14/08/2013

Je fais deux choses en même temps...




Je commençais à poster sur Facebook, mais je me suis dit que ça serait mieux ici.

En pleine rédaction de bilan d'action... putain c'est dur...
(enfait,jevoudraismieuxmematerunfilm)


En tout cas, nous, à Mo Péyi Prop' on a fait plus de public que la fête de quartier de ce soir. Et ça me fait trop plaisir de croire que ça leur a suffisamment plu notre programme Mo Péyi Prop' pour qu'on commence à trente et qu'on finisse à être une soixantaine. (comme l'autre là... ils partirent 500 et arrivèrent des milliers...)
Je m'essaye même à l'humour, voyez comme je considère cet après midi comme un succès.


Je regarde une retransmission du Festival Interceltiques de Lorient en ce moment, et je viens de voir une démonstration de claquettes et danses extraordinaire. Il est important d'être fier de sa culture et de ses racines, de les valoriser et de les représenter avec fierté.
Certains trouveront ça surement ridicule, c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde.
Justement, de tout.
Moi, j'adore voir la fierté et la joie de tous ces musiciens et danseurs, porteurs de drapeaux, petits et grands. Ils rayonnent. (et en plus même à travers la télé je ressens les "goods vibes".

Voici ce fameux bilan d'action... "On l'a dit 1 fois!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire